I'm BAC

Publié le par GimLEE

Sous ce jeux de mot joliment joué je vous annonce mon retour et la détronnage de KIKI la ptite sorcière de ménage :D

http://i5.photobucket.com/albums/y193/minigod/daddihomecopie.png

http://i5.photobucket.com/albums/y193/minigod/strpvaccopie.png

Bref mon retour coincide aussi avec mon passage sous Opencanvas, Photoshop étant vraiment trés difficile à utiliser avec une tablette graphique , mme si j'y suis beaucoup habituer , j'ai remarqué que sous Canvas j'avais une meilleur maitrîse du trait, donc à l'avenir mes dessins seront moins brouillons!.

Je vais aussi reprendre mes strips! puisque je vient de terminer mon année et j'ai une tonne de choses à raconter, je vais essayer d'en faire beaucoup et de bonne qualité!

J'espère que le blog gagnera en affluence au fur et à mesure que mon trait s'améliorera!

Merci de commenter mon travail pour que je m'améliore! et n'hésitez pas non plus à m'encourager! :)

Bien sûr Kiki pourra continuer de poster ces créations quand il aura terminé de nettoyer la taverne...

*paf*

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu m'a volé ma coupe de cheveux...VILAIN!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Nan c'est juste que mes cheveux pousse :P<br /> <br /> <br /> On à tous la Mook-atitude xD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh oui une scène de ménage ♥<br /> <br /> Ouais Gimlee y'a une bulle qui a une forme bizarre (et bon des fautes de conjugaison)<br /> Sinon j'aime bien le dessin et l'humour (haha les sandales)<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> :P<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Gimlee il faut que tu sache que j'ai changé ton nom par défaut , donc afin d'éviter les quiproquos et maintenant que tu a récupéré le blog , il serait préférable que tu poste les commentaires avec<br /> ton vrai pseudo à savoir<br /> "Gimlee" =)<br /> GG Pour le strip sinon<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Genre tu ose changer mes option mais en plus tu crois me donner des leçon en blogage? >_<<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Kyaaaaa!!!!!!<br /> Comme je l'avais dit Gimlee backs et sa va faire mal!!!<br /> Toute les groupies ensemble *HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII* Clap clap clap!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> *regarde une nana toute seule entrain de crier*<br /> <br /> <br /> <br />