Quelques dessins :

Publié le par Killian

 Salut tout le monde je vous ai manqué ? x)

 

J'avais dit que j'allais faire un article bientot mais faut pas me croire quand je dit ça... u_u

 

En bref , je vous post quelques dessins :

 

Donc celui là c'est un fanart de Professeur Layton sur DS (allez vous pendre si vous ne connaissez pas)

Professeur Layton colo

 

Aprés on retrouve un dessin un peu plus récent que j'avais fait pour un concours (inspiré un peu de Lara Croft ) ses avants bras sont trop longs je sais >.<:

Tvh Land concours Robe Sang Arrme

 

Je suis un passioné de Zelda pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai suivi la série depuis que j'ai 5 ans avec OOT sur ma N64. =D

 

Donc un premier fanart de Spirit Tracks sorti sur Nintendo DS:

Fanart Spirit Tracks colo

Notez que c'est la permière fois que je fait un fond. =)

 

Skyward Sword annoncé lors de l'e3 : =D

Fanart Skyward Sword Colo

Notez que c'est la deuxieme fois que je fait un fond. =)

 

Et pour me faire pardonner de tout ce retard , une ptite vidéo qui montre comment je procède pour dessiner (meme si ma technique a bien évolué depuis le temps):

 

 

 


 

 

 

 

J'ai buté sur le manche de l'épée je sais u_u

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci Ponyo Chan !!!! =D<br /> Et j'ai hate de voir quel chef d'oeuvres vous allez créer l'année prochaine, sachant que de mon coté ce sera pas la sieste non plus. =D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oué oué :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut cousin du Sud, gg pour tes progrès c super. A voir l'épée tu ne l aime pas trop mais essaye avec un bâtonnet de mars glacé ( oups pas de pub pardon ... ) je suis sur que tu arrivera a le<br /> dessiné ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Si par cousin du Sud tentend Kiki, alors oui xD moi j'ai rien à moi dans son post :P<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> youhaaaaaaaaaaaaaa!!!! Ma tu fais trop de progrès c'est fouuu!!! tes colo sont superbe! Moi je vais mi mettre cet été vu que le Bac est fini!^^ yipi!<br /> Au fait Gimlee back today!^^ Et Kim fait gaffe car l' année prochaine Gimlee et moi on va faire des merveilles en dessin^^ J 'ai hate!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci Mookie ! =D<br /> <br /> Là j'essaye déja de faire des colos potables, j'ai encore du progrès à faire x)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial Killink :D<br /> Et super cool la vidéo! Je ne savais que tu bosse sur tablette :)<br /> Pour les décords, fait en un max! C'est en forgean qu'on deviens boulanger (Ou un truc dans le genre...).<br /> <br /> PS: L'homme mysterieux sera content, j'ai rajouté la taverne aux liens de mon blog ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre